Le IT de l’été

7 juillet 2022

Chaque année, c’est la même chose. L’été arrive avec ses incontournables, le IT qu’il ne faut pas rater. Et bien cette année, c’est au BASCS que vous allez le trouver !

Le BASCS crée sa première gamme de vêtements outwear

Être membre d’un club, c’est faire partie d’un groupe, se retrouver ensemble autour d’une même passion, de même valeurs et en être fiers ! Depuis plusieurs années, le BASCS réfléchit à créer son propre T-shirt pour les adhérents, mais aussi pour tous ceux qui ont envie de partager un bout de chemin et d’océan avec nous.

Mais au BASCS quand on fait quelque chose, on aime le faire bien …

Une première gamme responsable ! 

Alors, nous avons pris le temps de réfléchir, discuter, trouver les bons partenaires pour que les produits estampillés BASCS ne soient pas des gadgets, mais des étendards cohérents avec nos valeurs.

Il était évident pour nous de proposer des produits de qualité, respectueux de l’environnement et des personnes. Alors, nous avons opté pour des T-shirts et Sweats en coton Bio, résistants. L’objectif : ne pas surproduire des pièces qui vont se détruire à la première utilisation, mais proposer une production responsable et durable.

Ton T-shirt ou ton sweat du BASCS, tu vas pouvoir le mettre et le remettre sans crainte ! 

Nous avons aussi voulu travailler local. Ainsi, nous avons fait appel à l’illustrateur bayonnais, Emmanuel Bris, qui a créé pour nous un design original : cherche pas, ce T-shirt là, tu le trouveras pas ailleurs ! Quitte à être local, on y est allé à fond puisque l’impression de chaque pièce a été fait à Anglet, grâce au super savoir-faire de Skandal Impressions.

C’est que l’on voulait : faire appel aux talents locaux tout en limitant l’impact carbone de notre initiative.

Alors voilà, en ce début d’été 2022, nous sommes fiers de vous présenter la première gamme outwear du BASCS, pensée et produite localement dans le respect de l’environnement, du territoire et des futurs heureux détenteurs de nos T-shirts et Sweat.

Comment se les procurer ?

Tu peux passer ta commande directement au Club ou via notre boutique en ligne. Mais pour récupérer la commande, c’est au Club, plage de la Milady à Biarritz que ça se passe. T’inquiète pas en juillet et août, on est là tous les jours !

Et si vous aimez cette première gamme, on a déjà pensé à quelques petites surprises pour cet hier … En attendant : Qui n’a pas eu son t-shirt ?!