le club

Quel que soit l’âge ou le niveau de nos surfeurs/ses, toute l’équipe est à disposition pour permettre de progresser, de s’épanouir dans l’eau et de prendre confiance … Nos moniteurs, tous diplômés d’état, travaillent à l’année avec des groupes scolaires, des débutants comme des compétiteurs. Ils savent s’adapter aux niveaux et aux attentes de chaque surfeur/euse. Évidement, nous respectons les taux d’encadrements adaptés à la bonne pratique du surf et aux directives administratives.

Impossible de rater les 3 camions rouges du BASCS ! Désormais célèbres sur les spots de la côte basque, ils nous permettent de trouver le bon spot en fonction du niveau du groupe, des conditions météo et des marées. Ils nous permettent aussi d’aller découvrir des spots plus lointains lors de nos stages à l’étranger (Espagne, Portugal …). Car le BASCS c’est aussi possibilité de participer à des stages et voyages afin de sortir de son quotidien, de sa zone de confort et de s’immerger encore plus dans la « Surf Culture » en voyageant en groupe.

Nos Formules Club

* Toutes ces formules nécessitent préalablement la cotisation et la licence FFS au « BASCS» d’un montant  de 80 €

Waïmea
12 mois

de mi-janvier à mi-décembre

Niveau vague d’argent FFS requis

• 33 séances du 10 janvier au 08 décembre 2024 (hors vacances scolaires)
  • 2ème cours facultatif les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 12€/séance
  • Vacances scolaires : stages semaine facultatif à 60 € sur Pâques et Toussaint

380€*

Pipeline Summer
7 mois

du 01 avril à mi-octobre

Ouvert à tout âges et tous niveaux

• 27 séances du 03 avril au 20 octobre (maintien des cours juillet, août, pas de cours vacances Pâques)
  • Vacances scolaires : stages semaine facultatif à 60 € sur Pâques et Toussaint
  • 2ème cours facultatif les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 12€/séance

360€*

Sunset
4 mois

du 01 mai au 30 juin et 01 sept à mi-octobre

Ouvert à tout âges et tous niveaux

• 16 séances sur période scolaire du 01 mai au 20 octobre
  • Période scolaire : 1 entrainement/semaine
    2ème cours facultatif les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 12€/séance
  • Vacances scolaires : stages semaine facultatif à 60 € sur Pâques et Toussaint

240€*

Free
Surfer

Toute l’année

Accès au club, aux douches et au matériel (planches et combinaisons)

70€*

Pour les Compétiteurs

Nous t’aidons à atteindre tes objectifs et à aller plus loin !

Comment ? Grâce à notre plateforme numérique : un outil unique dans le monde du surf, il permet un suivi de l’évolution de nos surfeurs/euses, une communication et des échanges permanents avec les moniteurs pour des entrainements personnalisés.

Nos moniteurs sont également appuyés par l’expérience des compétiteur passés par le BASCS et toujours actifs sur les divers circuits de compétitions.

Ils viennent régulièrement transmettre leur expérience à nos jeunes compétiteurs ! (les « Frères » Delpero, Uhaina Joly, Zoé Grospiron, Tiago Carriques ou encore Len’s Arancibia et les soeurs Leiceaga).

Centre de Glisse de la Milady
Plage de la Milady